Friday, July 22, 2016

Big prx 6






+

Catégorie: PRX dans la Nouvelles Les gagnants du concours 2015 Third Coast festival Audio / Richard Fondation H. Driehaus - honorant les meilleures nouvelles œuvres audio - ont été annoncés aujourd'hui. Trois des neuf gagnants sont à partir du réseau de podcast Radiotopia, Prxs. Félicitations à tous! La catégorie dans laquelle chaque gagnant tombe (comme meilleur nouvel artiste, etc.) sera annoncé le 24 Octobre lors de la cérémonie de remise des prix au Film Festival de moins à Chicago. Prenez une écouter les épisodes gagnants de Radiotopia montre ci-dessous: 695BGK (USA) Produit par Lauren Spohrer et juge Phoebe pour pénale The Living Room (USA) Produit par Briana Breen avec le montage, le mixage et la notation par Brendan Baker for Love + Radio Intégrité structurale (USA) Produit par Joel Werner et Sam Greenspan avec l'éditeur Roman Mars pour 99% Invisible Matter vient d'annoncer que quatre grandes entreprises de médias ont rejoint notre communauté aux côtés originaux partenaires fondateurs PRX, la Fondation Knight, et KQED. Avec notre quatrième classe de startups en cours (annonce sur qui est dans la classe sera demain) et ces nouveaux partenaires, son clair que la matière a atteint un moment important de l'impact dans les médias. Ayant aidé d'abord développé le concept des s passionnants pour voir la matière prendre forme au centre d'une communauté qui porte l'esprit d'entreprise, la pensée de conception, et les valeurs des médias publics dans le mouvement de démarrage tech. McClatchy REJOINT MEDIA ACCELERATOR MATIÈRE . SACRAMENTO, Californie le 17 février 2015 - La Société McClatchy (NYSE: MNI) a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé en tant que partenaire média avec la matière, une société de capital-risque basée à San Francisco et un incubateur qui prend en charge les startups et les entrepreneurs des médias prometteurs. "Ce partenariat est très excitant et une opportunité pour McClatchy", a déclaré Pat Talamantes, président et chef de la direction de McClatchy. «Au milieu de sa propre transformation numérique de notre entreprise, la matière et les start-up, il nourrit fourniront des idées, l'innovation et les nouveaux modèles commerciaux potentiels pour les entreprises médiatiques réussies de l'avenir." En plus de McClatchy, The Associated Press, AH Belo Corporation et Holdings Community Newspaper Inc. se joindront à la fondation partenaires médias KQED public des médias pour le Nord de la Californie, John S. et James L. Knight Foundation et la radio publique d'échange à l'appui du programme Matter . Le nouveau partenariat dispose d'un puissant mélange d'organisations internationales, nationales et locales médias avec une grande portée à travers la télévision, la radio, numériques et imprimés. Le réseau de partenaires médias donne startups participantes vaste mentorat par les dirigeants de l'industrie, des connexions à des clients potentiels et opportunités du monde réel pour tester leurs idées. Matière, créée en 2012, apporte startups sélectionnées ensemble à son siège de San Francisco qui "ont un potentiel pour devenir significatives institutions médiatiques de l'avenir - la création d'une société plus éclairée, connecté et autonome." Matter investit capital d'amorçage et fournit un programme de cinq mois intensif pour les entrepreneurs en herbe pour affiner leurs plans d'affaires, de développer des prototypes, travailler en collaboration avec d'autres entrepreneurs et d'apprendre des leaders dans les médias et la technologie. Le programme se termine par "démo jours" présentations à San Francisco et à New York devant un groupe restreint d'investisseurs, dirigeants des médias, des mentors et d'autres. La matière a un portefeuille actuel de 19 entreprises de médias à un stade précoce. La McClatchy Company est une nouvelles siècle et leader de l'information, éditeur de marques emblématiques comme le Miami Herald, The Kansas City Star, The Sacramento Bee, The Charlotte Observer, The (Raleigh) Nouvelles et observateur, et (Fort Worth) 21 étoiles - Télégramme. McClatchy exploite les sociétés de médias dans 28 marchés américains dans 14 États, fournissant chacune de ses communautés avec des services d'information et de publicité de grande qualité dans un large éventail de formats numériques et imprimés. McClatchy est basée à Sacramento, en Californie. Et cotée à la Bourse de New York sous le symbole MNI. Contact: Karole Morgan-Prager Vice-président, Développement corporatif, avocat général et secrétaire général (916) 321-1828 kmorgan-Prager @ McClatchy Étaient ravis d'annoncer que Fast Company a nommé PRX un des dix entreprises les plus innovantes dans les médias et Radiotopia un des dix sociétés les plus innovantes Kickstarter (communiqué de presse). Cela a été une grande année pour PRX avec Radiotopia lancement il y a un an ce mois-ci avec un énorme succès et record Kickstarter entre les deux. Ont été honorés d'accepter ces nominations aux côtés d'autres sociétés de médias comme The Washington Post, BuzzFeed, Gimlet et Medium. Voir tous Companys rapide le plus innovant et lire notre communiqué de presse ci-dessous. __________________________ COMMUNIQUÉ DE PRESSE Pour plus d'informations, interviews, photos, veuillez contacter: Patrick Kowalczyk, patrick @ pkpr Scott Piro, scott @ pkpr PKPR, 212.627.8098 FAST COMPANY ANNONCE entreprises les plus innovantes PRX ET RADIOTOPIA NOMMÉ DANS LES MÉDIAS ET KICK CATÉGORIES New York, 9 Février, 2015 - Fast Company a annoncé aujourd'hui son classement annuel des entreprises les plus innovantes du monde pour 2015, en l'honneur de grandes entreprises et la hausse des nouveaux arrivants qui illustrent le meilleur dans les affaires et l'innovation. Pour «redonner vie à la radio," PRX a gagné la place n ° 5 dans les entreprises les plus innovantes dans les médias. En outre, le réseau de podcast PRX Radiotopia gagné la place n ° 4 dans les entreprises les plus innovantes Kickstarter pour "la création d'une utopie audio." D'autres entreprises honorées avec PRX dans la catégorie des médias comprennent le Washington Post, The Guardian. BuzzFeed, Gimlet et Medium. Radiotopia est honoré dans la catégorie Kickstarter aux côtés de Oculus VR, RRKidz, et d'autres. "La radio publique est mûre pour la réinvention et nous sommes ravis que Fast Company a nommé PRX et Radiotopia comme grands innovateurs», a déclaré Jake Shapiro, PDG de PRX. "Le crédit va à notre équipe remarquable, les producteurs de talent dans notre réseau, et les auditeurs comme vous. Restez à l'écoute pour beaucoup plus à venir. Les entreprises les plus innovantes est l'un des efforts éditoriaux les plus importants et très attendus de Fast Company de l'année. Les rédacteurs du magazine passent des mois de collecte et d'analyse des données sur les entreprises du monde entier. Le paquet résultant souligne l'ampleur des entreprises avec des modèles d'affaires progressistes, agiles, une éthique de la durabilité, et une culture de la créativité. question des entreprises les plus innovatrices de l 'Fast Company (Mars 2015) est maintenant disponible en ligne à FastCompany / MIC, ainsi que sous forme d'application via iTunes, et en kiosque à compter du 17 Février. A PROPOS DE PRX PRX est un but non lucratif société primée de médias publics, l'exploitation des technologies innovantes pour apporter des histoires fascinantes à des millions de personnes. PRX. org exploite la plus grande distribution de marché de la radio publique, offrant des milliers d'histoires audio pour la diffusion et l'utilisation numérique, y compris This American Life, The Moth Radio Hour, Reveal, snap Arrêt et le réseau de podcast Radiotopia. PRX Remix est 24/7 canal de PRX mettant en vedette les meilleures histoires de radio indépendantes et de nouvelles voix. PRX est également le principal développeur d'applications mobiles pour les médias publics, avec des applications telles que la radio publique Player, PRX Remix et This American Life. A PROPOS DE FAST COMPANY Fast Company est la marque des médias d'affaires progressive du monde, avec un accent éditorial unique sur l'innovation dans la technologie, l'économie éthique, le leadership et la conception. Basée à New York City, Fast Company est publié par Mansueto Ventures LLC, l'une des principales sociétés de médias aux États-Unis. Bienvenue, Mortified! Maintenant, nous sommes onze. Son été une année depuis PRX lancé Radiotopia. notre collectif d'étonnantes, numérique premiers spectacles de contes. Ensuite, nous étions sept. Maintenant, nous sommes onze. Nous sommes ravis d'accueillir le tout nouveau Mortified Podcast à Radiotopia (communiqué de presse ci-dessous). Ils rejoignent le cœur, criminel. et Le Allusionist que les nouveaux membres de notre famille de podcast. Ces spectacles élargir notre gamme de styles et des histoires tout en partageant les qualités particulières qui font tous nos spectacles Radiotopia spectacles. Le Mortified Podcast est une série de contes où les adultes partagent les choses embarrassantes qu'ils ont créés comme des enfants devant des étrangers totaux. PS: Il vous aime totalement. Hébergé par David Nadelberg et Neil Katcher et produit par Gina Delvac et Pierce Purselley. Le coeur est une émission de radio sur les triomphes et les terreurs de l'intimité, la félicité et de la banalité d'être dans l'amour et la diversité sauvage du cœur humain. Produit par Kaitlin Prest et Mitra Kaboli. Pénale est une nouvelle prise sur un véritable crime, avec des histoires de personnes qui ont fait mal, été lésés ou obtenu capturés quelque part au milieu. Hébergé par le juge Phoebe et produit par Lauren Spohrer. Le Allusionist qu'effleurer la surface de la raison pour laquelle nous disons les choses que nous disons. L'anglais est un grand désordre mutt d'une langue, formée par l'invasion militaire après l'invasion militaire, plus d'innombrables petites décisions idiosyncrasiques faites par ses utilisateurs le long du chemin. Hébergé et produit par Helen Zaltzman. Un merci spécial à nos bailleurs de fonds Kickstarter qui nous a donné l'amour et le financement de déployer nos ailes à bien des égards, y compris cela très important. Pour plus d'informations, interviews, photos, veuillez contacter: Patrick Kowalczyk, patrick @ pkpr Scott Piro, scott @ pkpr PKPR, 212.627.8098 Histoires déchirantes et hilarant de mortifié LEAP DANS L'UNIVERS PODCASTING AS DERNIÈRES SALON PRX'S RADIOTOPIA L'hebdomadaire Mortified Podcast fait ses débuts le 9 Février Cambridge, MA (9 Février, 2015) - Mortified, le phénomène culturel qui a inspiré des milliers d'adultes à partager écrits maladroits dès leur jeunesse, apportera son mélange unique d'histoires hilarantes et déchirantes au casque partout quand il fait ses débuts le 9 Février comme dernière série de Radiotopia, le podcasting collective acclamé de PRX. Ripped des pages de la vie réelle, Le Mortified Podcast propose des adultes sur le partage des artefacts gênants et embarrassants de leur jeunesse devant des étrangers au total, de journaux intimes adolescents à la poésie du collège prétentieux de lettres d'amour de collège scène. Hébergé par le fondateur de Mortified David Nadelberg et directeur de l'artiste Neil Katcher, chaque épisode propose une représentation des vastes archives audio des spectacles mortifié, qui ont été réalisées à travers les Etats-Unis depuis plus de treize ans. Dernière Novembre, Radiotopia est devenu projet la radio / podcast le plus financé dans l'histoire Kickstarter, amassant plus de $ 620,000 de plus de 21.808 partisans, dépassant de loin son objectif initial de 250.000 $. Le Kickstarter a permis de lancer Radiotopia Le Mortified Podcast, et d'ajouter trois nouveaux spectacles: Criminal, The Heart. et le Allusionist. Ils se joignent à l'alignement de Radiotopia des podcasts d'enveloppe-poussée, y compris le programme d'ancrage 99% Invisible, Radio Diaries, Theory of Everything, Étrangers, Waves fugitives, The Truth. and Love + Radio. Radiotopia a été lancé en Février 2014 par PRX, la société de médias publics primé, et est rapidement devenu le leader dans la retransmission de ce conte audio renaissance en aidant les meilleurs et les plus brillants dans le monde du podcasting poussent leur public et de créer le meilleur travail de leur carrière . "Mortified a longtemps été l'un des spectacles les plus braves et les plus drôles en direct dans le domaine de la narration, avec une prémisse tout à fait unique qui célèbre l'universalité de l'humiliation", a déclaré Jake Shapiro, PDG de PRX. "Étaient ravis d'apporter cette série addictive et infiniment rattachables à un public de masse à travers notre réseau de Radiotopia." Mortified a commencé à la fin des années 1990, lorsque Nadelberg déterré une lettre d'amour maladroit et a commencé à partager avec des amis. Le projet a depuis passé au crible des milliers d'ordinateurs portables autrement oubliés, des photos et des enveloppes. Les participants ont varié de comics professionnels, acteurs et chanteurs aux architectes, ad execs, vendeurs, et d'autres amateurs, tous dans la noble quête de rédemption personnelle par l'humiliation publique. Le spectacle a depuis été présenté sur This American Life, toutes choses considérées, Talk of the Nation. et d'autres piliers de la radio publique. En plus de son nouveau podcast, Mortified a produit des événements en direct, des livres, un documentaire (Mortified Nation), et une série d'interview pour Sundance TV (The Sessions Mortified). Le réseau liste Radiotopia élargira comme PRX enrôle de nouveaux producteurs et des programmes qui repoussent les limites de la narration et adoptent un modèle de distribution numérique de large. PRX a un bilan de l'introduction de nouveaux programmes novateurs tels que The Moth Radio Hour, snap Jugement et PRX Remix à des millions d'auditeurs à travers la diffusion et numérique, Shapiro dit. A propos de PRX PRX est un but non lucratif société primée de médias publics, l'exploitation des technologies innovantes pour apporter des histoires fascinantes à des millions de personnes. PRX. org exploite la plus grande distribution de marché de la radio publique, offrant des milliers d'histoires audio pour la diffusion et l'utilisation numérique, y compris This American Life, The Moth Radio Hour, Opinions sonores, Reveal, snap Jugement. et le réseau de podcast Radiotopia. PRX Remix est Prxs 24/7 canal avec les meilleures histoires de radio indépendantes et de nouvelles voix. PRX est également le principal développeur d'applications mobiles pour les médias publics, avec des applications telles que la radio publique Player, This American Life, et PRX Remix. PRX a été créée grâce à une collaboration entre le groupe de ressources station et de l'Atlantique Public Media, et reçoit le soutien de stations et les producteurs de radio publiques, La Corporation for Public Broadcasting, la National Endowment for the Arts, la Fondation Ford, John D. et Catherine T . Fondation MacArthur, la Fondation Wyncote, et la Fondation Knight. L'histoire d'enquête plomb première vedette dans le programme pilote de Reveal. une production conjointe du Centre for Investigative rapports et PRX, a remporté un Peabody Award. L'histoire, rapportée par RIs utilisation extensive de la Freedom of Information Act a mis des données difficiles à l'impact humain et rendu possible une histoire pour la radio publique, en ligne et à la télévision. Plus de 150 stations ont diffusé le pilote Reveal. Le second pilote a été diffusé à la radio publique depuis Mars. PRX et CIR sont fiers d'être en compagnie d'autres lauréats annoncés aujourd'hui: This American Life. NPR, PBS et beaucoup d'autres. A propos de Reveal Reveal est un programme de la radio publique d'investigation pour le 21e siècle, accompagné de web, les plates-formes mobiles et sociales qui créent un puissant niveau du contenu et de l'engagement du public. Révéler mettra à profit le Web social au-delà du partage de promotion pour atteindre de nouveaux publics hors de la grille de la radio publique et les pro-activement se livrer à la recherche d'une cause commune et la solution à la myriade de problèmes identifiés et traités par le biais de rapports révèlent s. Révéler l'intention de devenir un programme hebdomadaire et est maintenant dans la phase de pilotage avec les stations et les partenaires de collaboration. Reveal est une production conjointe du Centre for Investigative rapports et PRX. PRX est le distributeur exclusif de Reveal. A propos de PRX PRX est un but non lucratif société primée de médias publics, l'exploitation des technologies innovantes pour apporter des histoires fascinantes à des millions de personnes. PRX. org exploite la plus grande distribution de marché de la radio publique, offrant des milliers d'histoires audio pour la diffusion et l'utilisation numérique, y compris The Moth Radio Hour, Opinions sonores, État de la Re: Union Snap Judgment. et WTF avec Marc Maron. PRX Remix est 24/7 canal de PRX mettant en vedette les meilleures histoires de radio indépendantes et de nouvelles voix. PRX est également le principal développeur d'applications mobiles pour les médias publics, avec des applications telles que la radio publique Player, Radiolab. This American Life. WBUR, KCRW à musique, et plus encore. PRX a été créée grâce à une collaboration entre le groupe de ressources et de la station de l'Atlantique Public Media et reçoit le soutien de stations et les producteurs de radio publiques, la John D. et Catherine T. MacArthur Foundation, la Fondation Ford, la Fondation Knight, la Corporation for Public Broadcasting, la national Endowment for the Arts et la Fondation Sloan. A propos du Centre for Investigative de rapports de rapports d'enquête est un pilier essentiel d'une société démocratique. Depuis plus de trois décennies, le Centre de journalisme d'enquête (CIR) a poursuivi sans relâche et a révélé les injustices qui, autrement, resteraient cachés du public. Aujourd'hui, nous défendre cet héritage et impatient, le travail à l'avant-garde de l'innovation journalistique pour raconter les histoires qui font une différence et d'atteindre des publics variés de tous les âges, à travers l'allée et dans le monde. histoires CIR apparaissent dans des centaines de points de vente de presse, y compris NPR Nouvelles, PBS FRONTLINE, PBS NewsHour, CNN, le Los Angeles Times, le New York Times, le Washington Post, le San Francisco Chronicle, The Sacramento Bee, The Daily Beast et American Public Marketplace media. histoires CIR ont reçu de nombreux prix de journalisme, y compris l'Université Alfred I. duPont-Britannique Argent Baton, Prix George Polk, Emmy Award, Investigative Reporters and Editors Award et le Prix MacArthur pour les institutions créatives et efficaces. Ses rapports ont suscité des audiences fédérales et d'état et de la législation, les procès d'intérêt public et des changements dans les politiques d'entreprise. Pour plus d'informations, visitez le site cironline. org. Producteurs exécutifs: Ben Adair, Susanne Reber Editors: Amy Pyle, Mia Zuckerkandel Producteurs: Michael Montgomery (KQED), Michael Schiller, Reporters: Aaron Glantz, Kendall Taggart, Ryan Gabrielson, Amanda Aronczyk équipe de données: Agustin Armendariz, Aaron Williams, Michael Corey Aide à la production: Allegra Bandy, Stan Alcorn, Bianca Bruno, Julia Chan, Sharon Pieczenik, Ben Rosenthal Mélanger l'ingénieur: Jim Briggs RevealRadio. org: Mia Zuckerkandel, Sam Ward, Jaena Rae Cabrera, Christine Lee, Nikki Frick Les producteurs de Vidéo: Michael Schiller, Adi Sambamurthy Reveal est une coproduction du Centre pour le journalisme d'investigation et de la radio publique d'échange PRX La haute direction pour PRX: Jake Shapiro, John Barth, Kerri Hoffman La haute direction de CIR: Robert J. Rosenthal, Mark Katches, Joaquin Alvarado, Susanne Reber Reveal a été co Créé par: Ben Adair, Susanne Reber, Joaquin Alvarado, John Barth et Kerri Hoffman PRX est fière d'être un partenaire fondateur de la Plate-forme Public Media (PMP), un nouvel ensemble d'outils pour aider à distribuer la radio publique et le contenu des téléviseurs de numérique: audio, vidéo, texte et des photos. Weve a passé les deux dernières années en étroite collaboration avec APM, NPR, PBS, et PRI pour développer un prototype, plan d'affaires, et l'inventaire des systèmes. Aujourd'hui, nous sommes heureux d'annoncer une importante subvention de la Corporation for Public Broadcasting qui fera le PMP une réalité. Les plates-formes médias publics possèdent la mission et le rôle. Nous croyons que le contenu de la radio et la télévision publique devrait être distribué plus facilement et efficacement dans l'espace numérique. Quand les gens trouvent notre contenu, ils aiment ça. La plupart des meilleurs podcasts proviennent de médias publics. Imaginez être capable de rechercher à travers les fournisseurs de contenu sur divers sujets, ou inclure le contenu des médias public pertinent sur votre propre site ou blog. PRX et nous aider à mettre en valeur les collections de contenu remarquables faites par possible par le PMP grâce à des applications mobiles que nous continuons à construire pour les stations et les producteurs et PRX lui-même. Voici ci-dessous est un communiqué de presse partagée par les partenaires PMP et actuel a publié un article sur l'annonce ainsi. PUBLIC organisations nationales MEDIA éliminer les obstacles à partager des contenus numériques Une plate-forme des nouveaux médias publics promet d'apporter plus de contenu radio et la télévision publiques à plus de gens Washington DC; 17 décembre 2012 - des médias publics principaux organismes nationaux va lancer une collaboration révolutionnaire pour construire une ressource technologique partagée cette année à venir. La plate-forme des médias publics (PMP) permettra aux producteurs et stations des médias publics pour recueillir leur contenu numérique en un seul endroit, et de manière rentable le distribuer à travers les plates-formes numériques pour atteindre une masse critique de contenu non commercial convaincant. Les auditeurs, les téléspectateurs, et le site Web et les utilisateurs mobiles trouveront plus facile de trouver et d'interagir avec les nouvelles, le divertissement et le contenu culturel et éducatif produit par la communauté des médias publics une fois que le PMP est en fonctionnement. Actuellement 37 millions de personnes écoutent un mélange de nouvelles, la musique et la programmation culturelle chaque semaine sur les stations de radio publiques. La télévision publique éduque, divertit et informe près de 123 millions de téléspectateurs chaque mois. Des millions d'autres écoutent, vue et d'apprendre à partir d'une multitude de sites Web de médias publics, des applications et des plates-formes mobiles. Les producteurs - des réseaux nationaux comme PBS, NPR, APM, PRI et PRX à la télévision publique et des stations de radio aux producteurs indépendants - auront la possibilité de stocker et de partager du texte, vidéo, audio et photos avec le PMP. Une nouvelle organisation sans but lucratif avec des officiers issus des cinq organisations fondatrices supervisera cette nouvelle ressource. Les officiers sont David Kansas de l'APM / MPR, président; Kinsey Wilson de NPR, et Jason Seiken de PBS, vice-présidents; Cory Zanin du PRI, secrétaire; et Jake Shapiro de PRX, trésorier. Quatre à-grands membres seront nommés bientôt. Kristin Calhoun, actuellement directeur des produits station et l'innovation au PBS, a été nommé directeur exécutif du PMP, et elle va commencer à travailler sur Janvier 7. Elle supervisera la création du PMP et gérer ses contrats, le budget et les finances, ainsi que les relations de la station et du marketing. Les travaux sur l'infrastructure technologique et la création de règles métier commencera immédiatement. Le financement du PMP vient de la Corporation for Public Broadcasting (CPB). En 2010, la DGPC a financé un processus pilote et de la planification, et sur la base du succès de ce travail, ils financera la création du PMP et aider à souscrire ses coûts d'exploitation à mai 2017. "La plate-forme des médias publics améliorera considérablement les producteurs des médias publics de façon et les stations utilisent la technologie pour innover, collaborer et développer des programmes pour des publics nationaux et locaux sur toutes les plateformes de médias publics - sur l'air, en ligne et dans la communauté », a déclaré Patricia Harrison, président-directeur général de la CEC. À propos des partenaires PMP American Public Media ™, l'organisation mère pour le Minnesota Public Radio, Southern California Public Radio et classique sud de la Floride, est l'un des plus grands producteurs et distributeurs de programmation de radio publique dans le monde, avec un portefeuille atteignant 17 millions d'auditeurs sur plus de 800 la radio stations dans tout le pays chaque semaine. NPR est le plus grand producteur de la radio publique et une force influente dans la vie américaine. En collaboration avec plus de 880 stations de radio publiques du pays indépendant, NPR vise à créer un public plus éclairé - un défi et revigoré par une meilleure compréhension et appréciation des événements, des idées et des cultures. PBS, avec ses près de 360 ​​stations membres, offre tous les Américains la possibilité d'explorer de nouvelles idées et de nouveaux mondes à travers la télévision et de contenu en ligne. Chaque mois, PBS atteint près de 123 millions de personnes à travers la télévision et plus de 21 millions de personnes en ligne, en les invitant à découvrir les mondes de la science, l'histoire, la nature et les affaires publiques; d'entendre divers points de vue; et de prendre des places au premier rang pour le théâtre de classe mondiale et des performances. PRI aide les auditeurs et de se connecter entre eux et le reste du monde. Il représente le plus grand portefeuille de productions indépendantes et sur la base-station de radio publique, produit des émissions, y compris le World® de PRI, et fournit ce contenu sur les ondes, en ligne et sur des appareils mobiles. PRX est une société de médias publics primé, l'exploitation des technologies innovantes pour apporter des histoires importantes à des millions de personnes. PRX exploite les radios publiques le plus grand marché de distribution, offrant des milliers d'histoires audio pour la diffusion et l'utilisation numérique, y compris des programmes de signature comme The Moth Radio Hour. applications mobiles PRX comprennent This American Life, KCRW mine Musique, Radiolab et Public Radio Player. Contacts médias: APM: Mary Sutherland, 651.212.1373, msutherland@americanpublicmedia. org~~V~~singular~~3rd NPR: Danielle Deabler, 202.360.7492, ddeabler@npr. org PBS: Jennifer Rankin Byrne, 703.739.5487, jrbyrne@pbs. org PRI: Julia Yager , 612.330.9231, jyager@pri. org PRX: Patrick Kowalczyk, 212-627-8098, patrick @ pkpr Nous sommes super heureux d'annoncer le lancement de Matter Ventures, le nouveau nom pour le Media Accelerator Public. Non seulement at-il un nouveau nom, mais aussi un nouvel espace à San Francisco, et un nouvel investisseur et partenaire dans KQED, qui rejoint PRX et Knight pour lancer la nouvelle société. Le New York Times couvre les débuts de lundi Décembre papier 3 2012: les idées entrepreneuriales naissantes rebondissant autour Silicon Valley peuvent aider à réinventer les médias publics? Matter Ventures, un accélérateur de start-up qui fournira quatre mois de soutien financier et logistique pour les entrepreneurs en herbe des médias, sera dévoilé lundi par ses partenaires: KQED, un opérateur de télévision publique et la station de radio; John S. et James L. Knight Foundation; et de la Radio Publique d'Echange, connu sous le nom PRX. Nous envoyons également à un communiqué officiel au nom de Matter Ventures et les trois partenaires fondateurs PRX, Chevalier et KQED: Le programme intensif d'accélération de quatre mois a été conçu pour le démarrage des médias avec des équipes multidisciplinaires qui ont des prototypes à un stade précoce, comme les plates-formes participatives, les applications mobiles, les services de médias B2B, et les moteurs de production de contenu. Matter va investir dans des entrepreneurs qui présentent un fort potentiel pour créer des entreprises médiatiques qui font un impact positif significatif sur la société tout en poursuivant une, évolutive, modèle d'entreprise durable et rentable. Au cours des deux années, le fonds sera exécuté quatre cycles de classe, chacun composé de cinq start-up. Les demandes de la classe inaugurale, qui débutera à la fin Février 2013, seront acceptées à partir d'aujourd'hui jusqu'au 6 Janvier 2013. Une application en ligne et les lignes directrices peuvent être trouvés à matter. vc. Les applications sont maintenant ouvertes pour les équipes intéressées à se joindre à la première classe de la matière. Weve a obtenu un grand espace sur Bryant Street à San Francisco, en plein cœur des choses dans les terres Internet. Bien-être afficher plus d'informations bientôt sur les séances d'information et d'autres façons de participer. Et vérifier la couverture de plus en plus de la matière. en GigaOm, VentureBeat, Xconomy et d'autres sur la page de la presse. équipe technique Prxs est dans les nouvelles aujourd'hui pour leur découverte d'un iPhone / iPad iOS 6 bug qui provoque de grands frais excédentaires pour podcasteurs comme This American Life et probablement pour leurs auditeurs avec des plans de données mobiles limitées aussi bien. Nouvelles / blogs couvrant nos équipes de découverte (étant toujours mise à jour): PRXers ont rêvé de la journée d'attente producersll de la radio publique. La pièce est un équivalent audio d'une vidéo de chat. Itt savoir ce qui est). Chaque jour, nous en moyenne 5000 visiteurs à prx. org. Hier, nous avons eu plus de 107.000. Voici une capture d'écran de pièces PRX être écouté en temps réel (prise à 21h15 6/28). Habituellement, le côté gauche a plusieurs morceaux. Hier, il était tout et tant d'écoutes simultanées, il ressemble à une attaque nucléaire (cliquez pour agrandir). Les plats à emporter pour les producteurs qui veulent aller virale: Utilisez nos joueurs intégrables et partager vos morceaux. Autoriser le streaming ouvert afin que les gens peuvent intégrer et d'écouter plus de 30 secondes sans vous connecter. Trouver quelque chose qui va se connecter avec les gens. Les auditeurs aiment cette pièce parce que les conteurs sont bons et il leur fait penser de leurs propres mésaventures de la famille (il suffit de lire les commentaires sur l'un des sites). pièces courtes d'importance sur le web. Partagez vos morceaux plus courts pour attirer l'attention de votre travail, et pour obtenir des stations intéressées par les et vos plus longues pour l'air. Remplissez vos coordonnées sur votre profil. Rendre facile pour les blogs / agrégateurs de nouvelles d'entrer en contact avec vous. Congrats, Jeff! Et félicitations à vos filles pour l'entrevue qui a relié aux gens partout: commenter PRX commenter HuffPo commenter sur Yahoo Musique à nos oreilles de pubradio-aimant. Vendredi, Juin 29, PRX a obtenu encore plus de visites sur place que jeudi 28 (ci-dessus). Le pic est ici 263,556 visites de sites, contre 107.510 la veille (le point à la gauche du pic). Nous sommes super heureux d'annoncer que Corey Ford se joint à nous en tant que Directeur du Media Accelerator Public. à partir de Avril 2012. Communiqué de presse complet ci-dessous. Un des Acceleratorre à un début exceptionnel avec Corey. Pour plus d'informations, interviews, photos, veuillez contacter: Patrick Kowalczyk, patrick @ pkpr Jason Gordon, jason @ pkpr PKPR, 212.627.8098 2,5 MILLIONS $ MEDIA PUBLIC ACCELERATOR ANNONCE DIRECTEUR Corey Ford, directeur du programme de la piste Innovation Endeavors de et ancien producteur de FRONTLINE PBS, exploité pour diriger l'initiative Cambridge, MA (7 Mars 2012) - Corey Ford, directeur du programme de la piste Innovation Endeavors de l'incubateur de start-up à la société de capital-risque de stade précoce de Eric Schmidt, et ancien producteur pour l'Emmy Award-winning PBS série FRONTLINE, a été taraudé en tant que directeur de la nouvelle media Accelerator publique, un incubateur de 2,5 millions $ lancée par la radio publique Exchange (PRX) et le John S. et James L. Knight Foundation pour stimuler l'innovation dans les médias publics. En tant que directeur, Ford supervisera tous les aspects de la Media Accelerator publique (publicmediax. org), qui vise à faire pour la radiodiffusion publique ce que les accélérateurs comme Code pour l'Amérique et RockHealth font pour le gouvernement et les soins de santé, respectivement. Le Media Accelerator Public cherche à «médias de changement pour le bien» en investissant dans des entrepreneurs axés sur la mission des médias, la technologie et la conception de construire des entreprises ayant le potentiel de remodeler l'avenir des médias publics. Applications pour le programme ouvrira au début de l'été 2012. Les candidats sélectionnés pour participer recevront un financement de démarrage et de se joindre à un programme d'entrepreneuriat axée sur le mentorat intensif. Avec son expérience dans la construction d'un incubateur de start-up, la production de médias publics primé, et l'enseignement de l'innovation multidisciplinaire, Ford est un choix idéal pour diriger le lancement du Media Accelerator Public. Plus récemment, il a été directeur de la piste, un incubateur pour les entrepreneurs à l'innovation Endeavors, le fonds de capital-risque de Google président Eric Schmidt. Avant cela, il a enseigné la conception de penser l'innovation à l'Institut de Design ( «le d. school») à l'Université de Stanford. Ford a commencé sa carrière dans la radiodiffusion publique la gestion de la production de 17 films de création créative à diffuser pour la série FRONTLINE PBS / WGBH, gagner un Emmy et un prix Gold Baton duPont-Britannique. Il a obtenu son MBA à Stanford et a été boursier Morehead à l'Université de Caroline du Nord à Chapel Hill. "Corey est un leader exceptionnellement talentueux et exactement le genre d'entrepreneur axée sur la mission du Media Accelerator Public est conçu pour servir.», A déclaré Jake Shapiro, PDG de PRX. «Il comprend les défis auxquels sont confrontés les médias publics et possède une expérience de première main pour aider les entrepreneurs à transformer les idées en produits et les entreprises. Il sait ce qu'il faudra pour inspirer une nouvelle génération d'innovateurs en ré-imaginer les médias publics pour le 21e siècle ". "Je me sens comme toute ma carrière a été construit pour cette occasion», a déclaré Ford.




No comments:

Post a Comment